Philips BTM 2310 : Notre Avis sur cette Chaine Hifi Philips

Vous en avez marre de tous ces fils qui dépassent de votre chaîne Hi-fi ? Connaissez vous les Chaînes Hi-fi Bluetooth ? Et bien ces chaînes Hi-fi sont tout simplement au top, elle n’ont aucun fil qui dépasse et depuis que la technologie Bluetooth a été améliorée, elle offre un son de qualité de n’importe quel appareil qui peut s’y connecter. Si vous voulez vous en offrir une et que vous ne savez pas trop sur quel modèle vous tourner, nous pourrons peut-être vous conseiller. En effet, vous n’aurez qu’à vous rendre sur notre guide d’achat ou vous trouverez conseils, astuces et même une sélection de chaîne hi-fi pour tout les budgets. Pour la visiter c’est par là : chaine hifi philips

Le Test de la Chaîne Hi-fi Bluetooth Philips BTM2310

Un modèle qui mérite quand même que nous lui dédions un article. En effet même si cette chaîne hi-fi a quelques défauts, il n’empêche qu’elle pourra peut être vous convenir, car elle a aussi de nombreuses qualités. Nous allons aborder tout ça dans cet article. Nous vous proposons de revoir tout d’abord les caractéristiques avant de démarrer la lecture.

Chaine Hifi Bluetooth Philips BTM 2310

Caractéristiques :

  • Profil Bluetooth : A2DP
  • Affichage : LED
  • Dimensions (l x L x H)
  • Chaîne : 18 x 24.7 x 12.1 cm
  • Baffles : 15 x 12.5 x 23.8 cm
  • Marque : Philips Audio
  • Couleur : Noir
  • Connexions : USB
  • Mémoire : Lecteur de cartes
  • Finition : brillant
  • Nombre de ports USB : 1
  • Batterie rechargeable : Non
  • Garantie constructeur : 2 an(s)

4.5 étoile

A voir aussi : Bose Acoustic System II : On a Testé cette Chaine Hifi Bose

Toute votre musique sans fil

Ce modèle de chaîne hi-fi de chez Philips, vous permettra d’écouter votre musique sans fils grâce au Bluetooth. Vous pourrez y connecter votre Smartphone, Tablette ou PC facilement. Vous pourrez écouter toutes vos applications préférées comme You tube Deezer Spotify ect.. Sa puissance de 15W est suffisante pour une écoute prolongée sans avoir de maux de tête et c’est une chaîne idéal pour les enfants car la télécommande est simple d’utilisation et maniable. Les réglages sonores sont aussi très simples. Vous profiterez d’une fonction réveil et d’un mode de mise en veille afin de ne pas être réveillé par la musique en pleine nuit.

Pas d’affichage des stations et un prix un peu fort

Venons-en aux défauts, ils sont peu nombreux mais ont l’air de poser des problèmes à certains clients. Faites-vous partie de ceux qui préfères avoir une vue sur les stations et qui n’avez pas un budget assez conséquent pour investir dans ce modèle ? Si oui, je vous propose de revenir à notre sélection et de vérifier si d’autres modèles peuvent mieux vous correspondres. Si vous avez le budget et que le fait que les stations de radios ne soient pas affichées, alors dans ce cas là c’est différent, cette chaîne hi-fi pourra tout à fait vous convenir car elle est simple, sans fils, s’utilise facilement et a une belle apparence.

A ne pas louper : Test et Avis de la chaîne hifi Panasonic SC-PM250

Chaîne Hi-fi Bluetooth Philips BTM2310 une bonne affaire ou pas ?

C’est une bonne affaire. Même si elle a quelques défauts, il se pourrait qu’elle convienne à de nombreuses personnes.

chaine hifi